Quand la Lune influence mon humeur

Depuis quelques mois, je découvre que je suis de plus en plus influencée par la Lune. Ce qui remet en question pas mal de choses dans mon organisation. Le petit train train quotidien s’en trouve fortement perturbé, et je dois revoir mon mode de travail. Si je change mes horaires d’écriture, c’est surtout l’envie et la poussée créatrice qui sont nouvelles.

Ça ne s’explique pas vraiment avec des mots, mais à l’intérieur, la vibration est différente. Comme plus subtile et plus doux… mais avec toujours cet élan quand ça doit sortir pour s’inscrire dans la matière. Et surtout, il y a des jours sans…

Etre attentive à ses ressentis par rapport son biorythme

Enfin, pas vraiment. C’est un peu comme la mer: il y a les grandes marées…et les jours où on ne peut presque pas percevoir de différences. Certains jours, je perçois la vibration des vagues de l’Atlantique. Et d’autres, la mer d’huile de la Méditerranée. Il me faut être attentive à ce qui se passe dans mon espace intérieur pour percevoir les marées de Méditerranée.

As-tu remarqué des changements dans ton humeur ou ta fatigue par rapport à la nouvelle Lune? Es-tu sensible aux éclipses et aux pleines lunes? Pour moi c’est nouveau, et je suis contente de pouvoir lire mon biorythme grâce au Cardiaum. Cela me rassure dans mes ressentis. Ce petit boitier qui détecte et analyse la cohérence cardiaque est capable d’identifier les pics d’énergie dans la journée… et les vagues de « coups de mou ».

Mieux organiser ses journées grâce au biorythme

Pour la première fois depuis des années, j’observe un changement dans mon biorythme. Grâce au Cardiaum, je peux me rendre compte de quels horaires me sont bénéfiques, et de quels autres je dois dédier à la sieste, par exemple. Cela me permet de mieux organiser mes journées sans perdre d’énergie. Voir même plutôt d’en gagner! Ca te dit d’essayer?

Marion gerard energeticienne

Partir à la rencontre des femmes sensibles

$

Rencontrons-nous

therapie holistique