Marion Gérard, énergéticienne et bien être à votre écoute

Marion gerard energeticienne bien etre
desequilibre energetique

Mon parcours de vie : une femme hypersensible

Après 8 ans de carrière en tant qu’ingénieur packaging, mon corps a dit stop. Le burn out avait frappé ma porte, m’invitant à me remettre en question en profondeur pour aller mieux.
Et pourquoi pas changer de vie ?

Ce fût une telle révélation le jour où j’ai pris conscience de mon hypersensibilité. Ce n’était pas une excuse, mais un soulagement. Cela m’a permis de comprendre tellement sur mon passé, mes réactions, mes comportements, de me comprendre moi-même… par rapport aux autres personnes moins sensibles. Maintenant je le sais, je suis une femme hypersensible. Cette révélation m’a permis d’avancer sereinement dans mon parcours de vie, aussi bien côté professionnel que personnel.

Après avoir décelé mon hypersensibilité, j’ai alors choisi la voie de la lenteur et de l’écriture pour entrer en profondeur dans mon monde intérieur. Ce que je ne m’étais jamais autorisée à faire depuis si longtemps. Et puisque j’avais touché le fond, il ne me restait plus qu’à réaliser mon rêve d’enfant : devenir réflexologue.

Mon métier : thérapeute énergétique

Sur ce chemin de l’apprentissage et de la découverte, une question revenait sans cesse : d’où vient la maladie ? Comment peut-on passer d’un état de mal être à une pathologie avérée ? Est-ce notre cerveau, nos émotions, notre patrimoine génétique ? Quelle cause si importante peut déclencher un déséquilibre énergétique et une instabilité émotionnelle si profond que le corps répond par la maladie ? 

« Le mal à dit ». Des médecines ancestrales à la thérapie quantique, les informations se recoupent et se recroisent. Le corps cherche à tout prix à vivre. Ses maux sont les mots de l’Âme qui cherche à être entendue. Cette puissance de vie, je la ressens si fort en séance avec mes patients. Cette force de vie serait-elle la clé ?

Au fil de mes apprentissages et de mes accompagnements en consultations, l’évidence s’est faite : l’hypersensiblité était la clé de voûte dans mon cheminement. Parce qu’elle est ma force au quotidien, parce que la majorité de mes clientes ont ce pouvoir en elles… mais qu’elles l’ignorent.

Aujourd’hui, j’offre mes compétences et mes connaissances aux femmes hypersensibles pour les accompagner sur le chemin de leur libération intérieure. En travaillant sur les différents plans de l’Etre: physique, énergétique, psychique et spirituel. En choisissant ensemble les outils thérapeuthiques les plus adaptés à leurs sensibilités personnelles, et à leurs propres rythmes.

hypersensiblite emotionnelle

Partir à la rencontre des femmes sensibles

Après avoir exercé plusieurs années à Compiègne dans l’Oise (60), j’ai eu envie de découvrir encore plus les femmes sensibles aux 4 coins de la France. Me voilà donc partie à sillonner chaque région de France pour accompagner les personnes hypersensibles à distance grâce à un programme de soins énergétiques adaptés mais aussi en physique selon mes points de chutes. Je vais passer proche de chez vous durant ces 12 prochains mois. Suivez-moi sur les réseaux sociaux et rencontrons-nous.

Mes formations de praticien énergétique

2020
Certifiée praticienne neuro-quantique PEACE, par Stéphanie LAVILLE et Stéphane DROUET (France)

2019
Certifiée praticienne neuro-sensorielle PEACE, par Stéphane DROUET (France)

2018
Certifiée praticienne en biorésonance, par Biorésonance et Santé (Belgique)

2016
Certifiée réflexologue plantaire, par l’Ecole Européenne du Bien-Etre (France)

Certifiée praticienne bien-être, par l’Ecole Européenne du Bien-Etre (France)

Certifiée thérapeute énergéticienne, par Changes ta vision (Suisse)