Chargement Évènements

« Tous les Évènements

  • Cet évènement est passé

Comment se libérer de l’hyperempathie

mardi 18 Jan • 18h30 - 20h00 CET

atelier hypersensibilité hyperempathie

Tu es la première personne à qui je dis cela. Avec toi, je me sens en confiance, je sais que je peux parler sans crainte. J’ai vraiment besoin de ton aide sur ce projet, seul.e je n’y arrive pas. Je sais qu’il est tard, mais je ne savais pas qui appeler, je ne te réveille pas au moins? 

Ces phrases te semblent peut-être banales. Saches qu’elles ne le sont pas. Si tu as plus d’une fois entendu cela, alors ton hyperempathie est bien présente. Les autres personnes sont comme attirées naturellement vers toi pour te parler de leurs problèmes voir te demander de l’aide. Et toi bien sûr, tu écoutes, tu prends du temps, voir tu règles leurs problèmes… avant les tiens.

Si tu te reconnais dans cette description, alors il est peut-être temps de comprendre qu’aider les autres, c’est bien. Mais te respecter avant tout, c’est mieux. Cela ne signifie pas ne plus aider les autres! Cela veut dire mettre des limites, pour te protéger toi.

En tant qu’hyperempathique, tu ressens très fort les émotions des autres. Leurs peurs, leurs colères, leurs tristesses. Et il te semble impossible de les laisser dans cet état! Tout autant que ressentir ces émotions te pompe ta propre énergie. C’est ce que l’on appelle l’éponge émotionnelle. Et ça peut devenir un cercle vicieux. Qui te bouffe la vie.

Je te propose de prendre un temps ensemble pour explorer cette particularité qu’est l’hyperempathie, aussi complexe qu’il y a d’êtres humains sensibles sur cette Terre! Dans notre rendez-vous de janvier, je t’expliquerai ce qui se cache derrière ce terme, quels sont les pièges à éviter et comment t’en servir pour être plus sereine au quotidien.

Comme pour chaque atelier, tu auras du contenu théorique, et beaucoup d’exercices pratiques pour t’aider immédiatement: en vidéo, en audio, en pdf.

Afin de préparer cet atelier et de répondre à tes questions lors du live, racontes-moi comment tu vis ton hyper-empathie. La considères-tu comme un cadeau ou comme un fardeau? Ta réponse sera certainement le reflet de ce que d’autres pensent tout bas, alors pour le bien de toute la communauté des Libellules, autorises-toi à exprimer ton ressentit 🙂

Cet atelier aura lieu en visio le mardi 18 janvier, à 18h30. Je réserve 10 places au tarif de lancement de 47 euros. Grâce à cette Lettre, tu es une des premières à avoir l’information. Alors si cet atelier t’intéresse, pour participer en live ou avoir accès au replay à ce tarif, réserves ta place dès maintenant: https://sensactionateliers.podia.com/atelier-hyperempathie-hypersensibilite-force

Cet article peut t’intéresser:

Détails

Date:
mardi 18 Jan
Heure :
18h30 - 20h00 CET
Catégorie d’évènement:
https://sensactionateliers.podia.com/atelier-hyperempathie-hypersensibilite-force

Organisateur

Sens’Action
Téléphone :
+330658321060
E-mail :
contact@sensaction-bienetre.fr
Voir le site Organisateur

Lieu

Holistique Space
17 rue Ferdinand Sarrazin
MARGNY LES COMPIEGNE,60280France
+ Google Map
Téléphone :
0658321060